Boutique SFR Lunel Les Portes de la Mer
C Cial Les Portes de la Mer, Rte de la Mer, 34400 Lunel
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Boutique SFR Lunel Les Portes de la Mer qui se situe au C Cial Les Portes de la Mer, Rte de la Mer, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Camille de la boutique très pro et très agréable et souriante"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Avis des clients
"Je tenais à remercier Damien ainsi que Vincent pour leur accueil et leurs réactivités lors de mes passages en boutique Ça fait plaisir de voir des jeunes aussi super !!"
Posté le 15/09/2025 à 15:02"Excellent accueil conseils au top"
Posté le 14/09/2025 à 05:25"Très bon accueil, le jeune homme était très aimable et souriant et m a bien renseigné je vous remercie ,dommage que j ai pas retenu le prénom du jeune homme 🤔 ☺️"
Posté le 13/09/2025 à 21:05"Merci pour l accueil de l équipe , et la performance"
Posté le 13/09/2025 à 13:43"Très professionnels ! Très bonne expérience aujourd'hui à la boutique sfr lunel portes de la mer! On recommande très vivement !"
Posté le 12/09/2025 à 11:40"AVIS A TOUS LES CLIENTS OU CLIENTS POTENTIELS DE CE MAGASIN. Lisez attentivement ceci avant de vous approcher de ce point de vente, ainsi que de SFR. J'ai accepté une offre par téléphone avec le service client téléphonique de SFR. À la réception de ma nouvelle carte SIM, j'ai constaté que le réseau était absolument CATASTROPHIQUE, une véritable honte. Une semaine après avoir reçu ma carte SIM, je n'en pouvais plus. J'ai donc contacté le service client pour utiliser mon droit de rétractation. Le service client est une CATASTROPHE et très malin, il m'ont mené en bateau pendant plusieurs jours en me disant qu'ils devaient analyser mon réseau quelques jours, etc. Question vice, bravo pour grignoter du temps sur le délais de rétractation... Des appels interminables, incompréhensifs, hermétiques, à vous rendre complètement fou. Après 15 appels téléphoniques interminables aujourd'hui, ils refusent catégoriquement mon droit de rétractation et m'infligent un an d'abonnement forcé. Constatant que le service résiliation téléphonique de SFR est une catastrophe, je décide d'arrêter de parler à des robots lisant bêtement les phrases pré-écrites sur leur ordinateurs, j'ai décidé d'aller parler à des humains dans cette boutique SFR. A mon entrée dans ce magasin SFR de Lunel, tout d'abord, je préviens la vendeuse que j'étais bien contrarié. Je demande à parler à la responsable, qui, avant de me rencontrer, a été mise au courant de la situation en privé avec la vendeuse en réserve au fond du magasin. La responsable vient à ma rencontre Brièvement (très pressée de quitter son lieu de travail car elle avait soit-disant fini sa journée), celle-ci me certifie clairement en appuyant bien ses mots que le service client EST DANS L'OBLIGATION DE RESILIER MON CONTRAT DE TELEPHONIE À MA DEMANDE ET SANS POSER DE QUESTION. Je lui dis que j'ai passé plus de 3 heures au téléphone avec eux aujourd'hui même et qu'ils refusent la résiliation. La responsable n'a aucune idée ni aucune explication à me donner, elle se contente de me dire de les rappeler une 16ème fois. Non mais où sommes nous ? C'est scandaleux ! Avant ce moment en particulier, je commence à faire un scandale. Et savez vous ce qu'il s'est passé ? La responsable du magasin, face à une situation critique, conflictuelle, très tendue, dit calmement à ses employés avec le sourire j'ai fini ma journée, bonne soirée à vous et quitte le magasin naturellement, bien pressée et heureuse de quitter son lieu de travail. Chère Madame, sachez que quand on occupe un poste de responsable, et qu'un évènement de scandale se crée et prend de l'ampleur en pleine surface de vente devant tous vos clients, on n'abandonne pas son poste de manière inconsciente, libre et heureuse de rentrer chez soit. Vous êtes indigne de votre poste de responsable. Vous n'avez absolument aucune conscience professionnelle (je vous revois encore, dans cet atmosphère très tendue, entouré de nombreux clients, quitter votre magasin tranquillement et sereinement, avec votre petit sac à main, parce-que vous aviez fais vos heures de travail). Et oui en effet, j'ai très bien compris dès le départ que le magasin ne traite pas les contrats effectués par téléphone, Mais devant une décision illégale du service client, en tant que responsable et engagée chez SFR, vous auriez peut-être pu faire remonter l'information par le biais d'un SIMPLE et RAPIDE mail à une personne professionnelle du groupe SFR par exemple, serait-ce trop demandé face à une situation d'injustice grave ? J'ai 19 ans d'expérience professionnelle dans le monde du commerce dont une belle dans une entreprise cotée dans l'indice CAC 40, aussi une expérience de responsable dans une franchise de la restauration (la première de France en terme de CA). Alors non, je ne croirais pas à votre TOTALE impuissance face à une injustice d'une telle envergure. HONTEUX."
Posté le 10/09/2025 à 12:08"Nous avons eu à faire à Damien et nous tenons à le remercier car il a été professionnel, sérieux et bienveillant. Il a su nous renseigner sur les offres et les avantages qu'on pouvait avoir. Nous le remercions car grâce à lui nous faisons enfin des économies. Merci Damien vous êtes un monstre et n'hésitez pas aller à la boutique de Lunel ils sont top."
Posté le 10/09/2025 à 10:50"Très compétent, écoute,renseignements, conseils, excellent accueil."
Posté le 06/09/2025 à 07:49"Accueil très pro et sympathique par Vincent Merci pour votre aide et conseils"
Posté le 04/09/2025 à 18:30"Très bon accueil Très professionnel Parfait😊"
Posté le 04/09/2025 à 12:15"Super accueil ! Efficace et souriant J’ai aimé !!!"
Posté le 04/09/2025 à 07:58"Super equipe merci pour l'acceuil er merci a amandine"
Posté le 23/08/2025 à 14:39"Sfr lunel une équipe très professionnel et de bon conseil, la conseillère que j'ai eu comme interlocuteur m'a bien écouter et ma bien conseillé sur le produit que j'avais besoin"
Posté le 19/08/2025 à 06:07"Très bon accueil de Amandine Professionnelle, accueillante et souriante! Informations pertinentes Merci encore !"
Posté le 15/08/2025 à 09:12"Merci pour ces explications claires amandine a été parfaite merci"
Posté le 09/08/2025 à 00:59"Très bien reçu accueil très professionnel proposition d'un forfait et d'un nouveau téléphone pour très peu de frais récupération du contenu complet de mon téléphone très satisfait"
Posté le 05/08/2025 à 15:30"Les conseiller son sympa surtout l'hôtesse srf Amandine trd agréable merci beaucoup bonne journée à vous"
Posté le 04/08/2025 à 12:40"Magasin propre, personnel à l'écoute et bienveillante. La personne qui s'est occupée de moi, a pris le temps de tout m'expliquer avec gentillesse."
Posté le 01/08/2025 à 20:50"Parfait bon accueil et parfaitement conseillé très compétant. Merci."
Posté le 27/07/2025 à 12:53"Incompétent. ils ne savent même pas faire fonctionner leur propre site."
Posté le 26/07/2025 à 16:39"Merci à Vincent pour ses conseils et son service j’ai été très bien reçu je recommande"
Posté le 22/07/2025 à 17:26"Une boutique que je connais déjà depuis quelques années, les personnes qui m'ont reçu ont été super sympas. Je ne changerai pour rien au monde"
Posté le 07/07/2025 à 14:27"Accueil très agréable personne compétente merci Amandine."
Posté le 01/07/2025 à 08:47"Arrivé chez sfr cette semaine. Très agréablement surprise de l accueil et des conseils de mon vendeur. Bonne boutique et personnels compétents. Merci"
Posté le 22/06/2025 à 08:10"Très bon accueil, très professionnelle, rapide et efficace . Je recommande cette agence"
Posté le 18/06/2025 à 12:27"Parfait , vendeur (Damien ) professionnel et sympathique !!"
Posté le 07/06/2025 à 13:58"Venu en boutique le 04 Juin. Accueilli par Vincent. J’ai suivie ses conseils et suis repartie avec un forfait mobile SFR. Merci pour tous ses renseignements, je manquerais pas d’en parler autour de moi."
Posté le 05/06/2025 à 12:13"Une prise en charge très rapide et d'excellents conseils merci à toutes l'équipe et surtout à Vincent."
Posté le 05/06/2025 à 10:35"Merci à Amandine qui m'a aidé. Super accueil et rapidité."
Posté le 02/06/2025 à 07:40"Equipe sympathique ! Très efficace ! Amandine et son collègue ont répondu à nos attentes a 2 semaines d intervalles ! Un grand merci"
Posté le 01/06/2025 à 20:08"Damien est très sympathique , serviable et professionnel, je félicite ce vendeur. Excellent échange."
Posté le 27/05/2025 à 07:27"Un accueil chaleureux, responsable, conseillers performants et compétents. Au delà de mes attentes."
Posté le 26/05/2025 à 18:43"Peu d'attente et un personnel à l'écoute et compétent. ☺️ Tout s'est très bien déroulé. Je recommande la boutique !"
Posté le 24/05/2025 à 10:46"Accueil et conseils au top de la part de Romain qui à su faire preuve d’un professionnalisme et d’une patience hors pair !"
Posté le 23/05/2025 à 14:49"Merci Amandine très bon accueil et service"
Posté le 23/05/2025 à 10:06"Je tiens à remercier chaleureusement Damien pour son professionnalisme et sa réactivité. Il a su répondre à toutes mes questions avec clarté et m’a apporté une solution rapide. Une expérience client très satisfaisante !"
Posté le 22/05/2025 à 18:35"Bon accueil - écoute et compétence excellentes."
Posté le 22/05/2025 à 14:23"J'ai été très bien reçue par Loic qui a su me conseiller. Excellente expérience"
Posté le 19/04/2025 à 14:31"Merci à Camille pour son accueil chaleureux et sa bienveillance ainsi que son professionnalisme"
Posté le 30/03/2025 à 00:18"Un accueil très chaleureux grâce a Romain un vendeur très sympa commerçant à l’écoute un grand merci pour tout"
Posté le 27/03/2025 à 15:46"Une dame s’est occupée de moi . Super sympa et compréhensible M’a bien expliqué et a prit le temps Je recommande vraiment"
Posté le 26/03/2025 à 12:59"Cette vendeuse est très bien explique bien les choses. Merci camille"
Posté le 20/03/2025 à 10:10"Très agréable et très professionnel et a l'écoute du client je recommande a 100%, merci encore Camille pour votre gentillesse."
Posté le 15/03/2025 à 14:25"Je remercie les chargés de Clientèle SFR Lunel, Damien et Camille, qui font preuve de professionnalisme, d’écoute bienveillante, de temps consacré pour la résolution de problèmes forfaitaires + téléphones ! Ce n’est pas la 1re fois que je traite avec ce Monsieur, le chargé de clientèle à l’agence Sfr de Lunel. Je recommande fortement."
Posté le 08/02/2025 à 12:57"Nous avons êtes servie par Camille d’une belle gentillesse et très professionnelle merci beaucoup conseillère au top 😊"
Posté le 03/02/2025 à 14:21"Je me suis rendue à la boutique de Lunel avec mon fils pour l'achat d'un nouveau téléphone L'équipe a été très accueillante La personne qui s'est occupée de nous a pris le temps necessaire pour nous conseiller. Elle a été à l écoute et de bons conseils. Nous sommes ravis de l'achat effectué dans ce magasin."
Posté le 03/01/2025 à 00:15"Bonjour, Je souhaite remercier Camille pour ses précieux conseils, sa gentillesse et la qualité de son accueil au sein de l'agence SFR Lunel Les Portes de la Mer. Les explications fournies étaient claires et son professionnalisme remarquable. Cordialement"
Posté le 21/12/2024 à 16:21"Bonjour, je remercie Romain pour les conseils donnés, pour sa gentillesse, son accueil, son professionnalisme, les explications donnés. La rapidité de la mise en service de la fibre et de la box. Le technicien qui est venu chez moi très compétent et très sympathique. Bonnes fêtes à toute l'équipe de SFR Lunel Cordialement"
Posté le 18/12/2024 à 08:41"Superbe expérience, excellent conseil achat avec abonnement courant septembre, suivi d’un complément d’information dont j’avais besoin ce jour 10 décembre qui s’est parfaitement déroulé. Je recommande vivement cette équipe ce magasin donc j’y ai d’ailleurs recommandé à trois de mes amis qui entre-temps ont validé achat de téléphone et abonnement Expérience exprimée plus en détail sur la page SFR de la boutique !!!"
Posté le 09/12/2024 à 19:35"Un grand merci à Romain pour son efficacité sa compréhension et sa patience fasse aux soucis rencontrés avec le service client suite à notre déménagement, merci a Samy soir son accueil et son sourire. Sans oublier la gentillesse de Camille qui nous reçu lors de notre 1ere venue. Une équipe de professionnels à l’écoute , bienveillante et efficace. Merci à vous 🙏"
Posté le 10/08/2024 à 14:08Entreprises à proximité